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Commercial(e) – Luxembourg (H/F)

APERÇU DU POSTE

Le rôle du chargé de développement commercial est de maximiser les ventes, la croissance et la pénétration des comptes sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg et de la province de Luxembourg en vendant les produits de la société et / ou les services associés.

Il représente la société lors de salons et d’événements professionnels, et, au besoin, organise des webinars et des événements.

L'activité est principalement soutenue par des visites de prospection de terrain.

 

 

VOS MISSIONS

  • Développer sur le terrain un portefeuille B to B 

  • Assurer le déploiement des actions de prospection et création d’outils d’aides à la ventes (fichiers de ciblage, veille concurrentielle, pitch commercial, mise à jour du portefeuille client…)

  • Mener des actions de phoning : prises de RDV (prospects/clients) et rendez-vous clients

  • Développer la visibilité de l'offre à travers des actions de communication (Salons, réseaux sociaux, emailing...)

  • Accompagner les opérationnels :managers ; associés ; directeurs de bureau dans leurs démarches de développement commercial

  • Rechercher, compiler et analyser de manière proactive et cohérente les tendances du marché et les données clients.

  • Identifier de manière proactive et cohérente les nouveaux prospects et atteindre les objectifs d’appels sortants.

  • Développer et entretenir des relations étroites avec les clients existants via tous les canaux de communication (face à face) pour développer une compréhension claire des besoins de l'entreprise.

  • Réviser et ajuster continuellement les besoins du client. Répondre professionnellement aux objections lors des ventes.

  • Fournir des devis aux clients avec précision et rapidité.

  • Répondre aux demandes entrantes par email et par téléphone.

  • Représenter la société lors de salons et d’événements.

  • Informer les clients et les prospects des développements de produits et des promotions à venir.

  • Assister aux réunions d'équipe et partager les meilleures pratiques avec vos collègues.

 

 

 

 

 

ÉTUDES, EXPÉRIENCE, COMPÉTENCES

  • 2 à 3 années d’expérience de vente

  • Diplôme ou qualification équivalente en commerce et / ou vente  Bac+3

  • Une solide expérience réussie en vente, développement commercial et / ou gestion de compte.

  • Une connaissance et / ou une expérience de travail dans le secteur des technologies et une compréhension des outils logiciels de stockage et de sauvegarde sont un plus certain.

  • La maîtrise du Français écrit et parlé est indispensable. Le Luxembourgeois est un atout majeur.

  • Excellentes compétences interpersonnelles; aptitude démontrée à établir et entretenir de solides relations commerciales avec les clients.

  • Excellentes communication (écrite et verbale).

  • Bonne capacité écrite.

  • Enthousiaste, dynamique, proactif, organisé.

  • Flexible et adaptable, un bon membre d'équipe.

 

TYPE D’EMPLOI 

  • Temps plein

 

 

TYPE DE CONTRAT 

  • CDI avec période d’essai

 

 

MISE À DISPOSITION 

  • Véhicule, carte carburant, laptop,  mobile

 

 

EXPÉRIENCE 

  • représentant en développement des affaires: 2 ans (Souhaité)

 

LANGUES SUPPLÉMENTAIRES 

  • Portugais

  • Anglais

 

PERMIS DE CONDUIRE OBLIGATOIRE